Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaron rose
macaron rose
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 997
Pages
14 février 2010

Un début à tout ......

Je me lance dans une aventure pour vous faire partager une partie de ma vie,ma déco, mes lieux favoris,mes passions et mes coups de coeur.

Je suis Brigitte , j'ai un mari Pascal, deux filles Gaëlle  Lili pain d'épices et Chloé et trois petits enfants.

J'aime la déco de charme , chiner , et redonner une nouvelle vie aux vieux objets.

J'aime partir le week-end à Paris et flâner dans cette ville...

Mon autre passion ce sont mes chats : Marguerite et Caramèle.

202

Publicité
Publicité
Commentaires
M
brigitte, ton blog est formidable nous avons les meme passions chiner les vielles choses surtout en collection les vielles soupiéres pots de toutes sortes vieux linges rideaux et le pire ce sont les chouettes actuellement456 pas une semblables et des fleurs plein la maison età exeterieur le vrai casse tete pour l',hiver mais ont gèrent cela apporte téllement de bonheur ainsi que nos enfants etpetits enfants j'oublie mes ennuis.En tout cas ce que tu fais brigitte est magnifique .Je t'embrasse et à bientot sur ton blog BRAVO.TU es courageuse et généreuse de faire partager tes trésors avec les autres.
S
Bonsoir Brigitte et Pascal<br /> Je viens juste de prendre le temps d'allée me promener et oh là là!!! je me rend compte que c'était ton blog,Gaêlle m'avait dit que tu en avais fais un, mais je ne savais pas et du coup,super c'est chouette,j'ai pas fini de le visiter mais je suis fatiguée ce soir ,je reviendrai promis...Je vous embrasse à bientôt...<br /> Sylvie http://atelierdelouis.canalblog.com/
A
Bienvenue sur la blogosphère ! <br /> Bienvenue à la petite Zélie et félitations aux heureux parents (elle est craquante!) !<br /> j'aime les chats aussi !<br /> j'aime la déco , les promenades dans les jolies boutiques comme celle que tu nous a montrer !<br /> belle et douce fin de week-end<br /> bises ensoleillées
L
je vois que chez toi on regarde la tv / joli carton au milieu des fleurs et star du petit écran !
C
Bienvenue et longue vie pour ton blog !!!<br /> Chloé
macaron rose
Publicité
Newsletter
Publicité