Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaron rose
macaron rose
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 997
Pages
27 novembre 2010

B.L.A.N.C .....

Depuis hier la neige a fait son apparition sur la Franche - Comté

3098378794_54a6181233_m_1_

Photo_019 Photo_018

La neige tombe en abondance depuis midi ......

B.L.A.N.C

comme :

Photo_014 Photo_013 Photo_015

les décorations de Noël

Photo_010 Photo_011 Photo_012

le linge de table , la vaisselle , la dentelle , la déco

Photo_021 Photo_025 Photo_022

les acessoires , la lingerie , les rideaux

002

et Marguerite

Le blanc est par excellence la couleur de la lumière , il symbolise la pureté et l'innocence .....

*****

Photo_029 Photo_007

Photo_020 Photo_018

Surprise en ce dimanche matin en ouvrant les volets , 20 cm de poudreuse sur le sol Franc-Comtois

********

Petite commande passée chez Broc de charme :

Photo_008 Photo_005

Des jetons ovales en laiton à mes initiales et une plaque émaillée à mon chiffre porte bonheur ....

merci Sylvie.

Une autre surprise m'attend la semaine prochaine ......

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbes photos qui me font réaliser que noël approche à grands pas!!! merci pour ta visite :)<br /> Sandrine
P
Chez nous la neige a fait son apparition!!c'est joli!!mais c'est froid!bises!
A
j'aime ces paysages blancs...<br /> et comme j'aime la déco blanche..chez toi tout est très beau!!<br /> véro
T
Elles sont bien belles ces photos de la neige , ici aussi il a neige e il fait un froid de canard ,
D
Pas de neige chez moi... mais cela ne devrait tarder!!!<br /> très joli déco!!!<br /> bizzzoé didine
macaron rose
Publicité
Newsletter
Publicité