Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaron rose
macaron rose
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 997
Pages
10 janvier 2011

Plaisirs fondants .......

Des couronnes fabriquées par des petites mains

deux sortes de galette frangipane et comtoise

une reine ,un roi et deux princesses

des jeux de société

voilà un après midi réussi !!!

galette_des_rois_09janv_2011__46_ galette_des_rois_09janv_2011__45_

galette_des_rois_09janv_2011__13_

galette_des_rois_09janv_2011__10_

galette_des_rois_09janv_2011__22_

galette_des_rois_09janv_2011__42_ galette_des_rois_09janv_2011__24_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui elles sont jolies les couronnes ... J'aime beaucoup et belle après midi en famille autour de jeux - que du bonheur - c'est tout bon...<br /> je ne te connais pas, je suis venue sur ton blog depuis un clic sur le blog d'ana (la houpette de romain) où elle te cite et te met à l'honneur...<br /> Et bien, j'aime bien ton univers et je reviendrai te visiter gros bisous bon week end <br /> cathoune
B
alors laquelle est partie la plus vite ..la comtoise ou la frangipane ????<br /> merci pour ce bon moment
D
oh les jolies couronnes !!!!!!!!!<br /> il reste une petite part de galette pour moi ?<br /> bisettes
I
Les petites mains ont bien travaillé, les couronnes sont réussies !
A
Elles sont belles tes princesses... Et oh je découvre ta tête ! Ça c'est sympa pour les copinautes fidèles. Je te fais de gros bisous !
macaron rose
Publicité
Newsletter
Publicité