Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaron rose
macaron rose
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 997
Pages
13 mars 2011

Doux week-end ....

Petit déjeuner dominical dans une porcelaine anglaise ....

023 024

019_1

Brocante de Printemps hier à Besançon

006 005

010 008

Quelques trésors rapportés à la maison ....

 une étagère patinée et petits tampons alphabet , porte ambrases patinées couleur taupe

013 011

***

Deux anniversaires fêtés le week-end dernier

celui de Joseph et le mien ....

019_1

026 028

***

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore la porcelaine anglaise, peut-être parce que j'adore l'Angleterre.....
C
je fais le tour des blogs ,et arrêt sur le tien... <br /> je vois que tu n'as rien posté depuis, tu dois être occupée... en tout cas, c'est vendredi, aussi je te souhaite un bon week end <br /> bisous - cathoune
L
Un peu en retard pour l'anniversaire...<br /> Jolie poupée vintage !!!<br /> Belle journée,<br /> Béatrice
I
J'ai un peu de retard, mais mieux vaut que jamais... alors bons anniversaires!!!<br /> Tu as trouvé de bien jolis trésors...<br /> As-tu eu mon mail concernant la bandouillière du sac?
C
alors bon anniversaire et plein de bonnes choses pour toi... Plein de bisous et bonne semaine aussi<br /> cathoune
macaron rose
Publicité
Newsletter
Publicité