Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaron rose
macaron rose
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 997
Pages
8 mai 2011

Des petits plaisirs de la vie ......

 Théatre de la Porte Saint- Martin

Une pièce à ne pas manquer si vous passez à Paris !

Une soirée pour rire !

"L'amour sur un plateau" avec Pierre Palmade et Isabelle Mergault

064

057

***

Musée Rodin

125 123

et son jardin

138

139

L'hôtel Biron est entouré d'un parc de 3 hectares et renferme une collection unique de plâtres, marbres , cires , bronzes , terres cuites .....

***

206 202

Une soirée au Lido

***

235

une petite pause chez Ladurée

178

le jardin des plantes

***

 005 020 019

visite du musée de la contrefaçon.

Il me reste plus qu'à attendre les prochaines vacances scolaires pour repartir dans la capitale ....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour la visite et pour le partage...<br /> Je te souhaite une bonne semaine et te fait de gros gros bisous <br /> cathoune
D
de biens jolies visites !!!!!!!!!!<br /> le musée Rodin me tenterait bien !<br /> bisettes printanières<br /> bon et doux week-end
L
Une bien jolie balade!
C
Bisous Brigitte - mais tu as des bons plans, oui, mais sur Paris, alors.... <br /> On verra ça une autre fois...<br /> Je pense que tu as du passer un bon moment - je te fais de grosses bises<br /> à très vite<br /> cathoune
S
Quelle belle balade..rien ne manque je te souhaite d'y retourner!!<br /> des bisous<br /> nadine
macaron rose
Publicité
Newsletter
Publicité