Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaron rose
macaron rose
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 997
Pages
19 juin 2011

Des préparatifs ......

 039-2

un ancien album de mariage chiné l'année dernière 

     et quelques accessoires trouvés par ci , par là dans les brocantes ......

des préparatifs pour la semaine à venir ....

026-2 031-2

030-2 028-1

032-1 033-1

034-1 037-1

je vous laisse deviner et vous donne rendez -vous dans une semaine .....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quel joli billet !
D
qu'est ce que l'on gagne si on trouve ?<br /> parce que moi j'ai trouvé...<br /> <br /> Mariage d'ISA et GERALD au Château SVP...<br /> <br /> bonne journée ma poulette...<br /> Bisous
C
mariage ou anniversaire de mariage ???!!!!
A
que prépares tu ???<br /> j'ai hâte de le savoir!!<br /> véro
I
bons préparatifs,mais ce n'est pas le tien!
macaron rose
Publicité
Newsletter
Publicité