Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaron rose
macaron rose
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 997
Pages
19 décembre 2011

Avant NOEL .....

Mon sapin décoré de blanc .....

049

029 019 033

***

Une brocante de Noël , quelques trésors chinés pour se faire plaisir .....

001 007

un porte-chapeau en bois peint

003 004

ma plus grande joie était de trouver une cloche de lunettier .....

***

Un échange que j'apprécie beaucoup avec elle :

Au ploum saperlipopette

053

052

054

des savons "Petit Roi ", des étoiles en crochet .....

027 035

qui ont tout de suite trouvé leur place dans le sapin.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est beau ton sapin tout blanc avec ses étoiles au crochet... Bonne fête de fin d'année, car il reste encore le jour de l'an<br /> <br /> Bonnes fêtes entourée des tiens<br /> <br /> <br /> <br /> bises <br /> <br /> cathoune
M
Enfin les vacances!!! Tu vas pouvoir profiter de tes décorations, de ta maison et de tes proches. N'oublie pas que nous avons de la chance...<br /> Je t'embrasse et te souhaite de très heureuses fêtes de fin d'année.
A
Très joli sapin!<br /> Je te souhaite de Bonnes Fêtes de No>ël et une bonne année 2012.<br /> Je t'embrasse.
I
super de belles chines avant noel!<br /> ┊ ☆ ☆┊ ★┊ ☆ ☆ <br /> ☆┊ ☆ ★ ┊ ★ ┊┊ ☆<br /> ┊ ┊ ☆ ☆┊ ★┊★┊ ★<br /> Bon Noel!
C
Ton sapin est superbe ainsi. Je te souhaite de merveilleuses fêtes de fin d'année.
macaron rose
Publicité
Newsletter
Publicité