Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaron rose
macaron rose
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 997
Pages
9 avril 2012

Ou est mon oeuf ?

Entre les brins d'herbe , derrière les tulipes , sous une pierre .....

Joseph , Lili , Zélie et Léonie sont prêts pour la chasse aux oeufs.

Profitons aussi de ce délicieux moment pour déguster le repas de Pâques !

036 032

001 006

029 050

***

065 066

Pour les plus grands : kit pour muffins aux M&M'S et kit pour muffins aux pralines roses .....

***

105 113

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci de nous faire partager ces si beaux moments! Je suis ravie de voir ces frimousses que je connaîs , aussi réjouies!!<br /> <br /> Je viens de voir le résultat des muffins confectionnés et je ne dirai qu'une chose: mmmhhhh!!! Ils semblent délicieux!<br /> <br /> Bise!
L
Quelle belle petite famille !<br /> <br /> Tu peux en être plus que fière :)<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous,<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
C
Super journée en votre compagnie!!! bisous
B
une bien jolie chasse aux oeufs.<br /> <br /> Bon lundi de pâques.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nat
I
Que du bonheurs ces instants magiques. Nous avons du compter avec la neige....<br /> <br /> Très beau lundi pascal,<br /> <br /> Bisous
macaron rose
Publicité
Newsletter
Publicité