Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaron rose
macaron rose
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 997
Pages
11 avril 2012

Mercredi patisserie ......

Réalisation des muffins aux M&M'S ce mercredi .......

001 002

Préparation des muffins

004 005

Enfin , prêts à être dégustés .....

*****

Recette pour 6 personnes

75 g de beurre

1 oeuf

100g de farine

500g de farine complète

1 c à café de levure

75 g de sucre

10 cl de lait

100 g de M&M'S

Préchauffer le four à 200 degrès.Fouetter le sucre avec l'oeuf.

Ajouter le beurre coupé en morceaux.

Mélanger la farine , la levure et les incorporer petit à petit.

Ne pas trop mélanger la pâte.

Ajouter le lait en plusieurs fois , toujours sans trop remuer.

Ajouter les M&M'S et verser dans les moules à muffins.

Disposer 1 à 2 M&M'S sur chaque muffins et enfourner 15 mn.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je veux les mêmes moules !!!
A
de jolies gourmandises de toutes les couleurs!!<br /> <br /> miam!!miam!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
S
Merci pour la recette qui semble délicieuse.
M
Je crois que c'est une bonne idée d'en faire pour l'école. Ça au moins ce n'est pas l'aile ou la cuisse!
C
je vais copier coller ta recette .... ils sont trop tentants tes muffins !!!
macaron rose
Publicité
Newsletter
Publicité