Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaron rose
macaron rose
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 997
Pages
1 mai 2013

Budapest Bis .......

Nous avons visité le café Gerbeaud côté patisserie , de nombreuses célebrités ont fréquenté ce café dont Madonna36212609

nnb

vv

11_4

Côté Opéra , nous avons déjeuner au Bookcafé

Bien caché au 2ème étage du " Grand magasin de Paris " au décor renversant

Sous deux lustres grandioses et un plafond décoré par Kàroly Lotz

On peut siroter un verre de Kéknyelü

Pour ma part , j'ai préféré déguster une mousse aux framboises sur un lit de pâte sablée et une purée confite de fruits rouges

dd

lo

7068855721_01cc21223e_z

Servi avec un verre de Tokaji ......

*****

Côté vintage , j'ai trouvé une petite boutique

avec de jolis objets de déco des bijoux et des vêtements vintage

 

Photo : Április 30. Dekorációnk.

*****

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
hum la pyramide de macarons.<br /> <br /> Bonne fin de dimanche<br /> <br /> Nat
A
J'adore le décor, et le gateau à la Framboise bien sûr.
L
Je craque devant les pâtisseries !
macaron rose
Publicité
Newsletter
Publicité