Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaron rose
macaron rose
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 997
Pages
29 janvier 2012

L'après Noël ......

Après avoir passé une belle fête de Noël , il est temps de montrer mes cadeaux

014 015

des porte-chapeaux pour continuer ma collection , un bracelet LV

024 025

une toute petite table en tôle que je laisse pour l'instant dans son jus et un bougeoir mercurisé

011 012 013

*****

001 003

Ce clémentinier acheté au printemps dernier se plaît vraiment à la veranda .....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou toi,<br /> <br /> dis maintenant, c'est plus noel, il faudra un peu actualiser, lol<br /> <br /> Mais bon, moi aussi, j'ai pas trop du temps, et je néglige mes copines... Bon week end et gros gros bisous<br /> <br /> Reste bien au chaud<br /> <br /> cathoune
L
C'est original ces porte-chapeaux tout verts, jolie collection !<br /> <br /> Belle soirée,<br /> <br /> Béatrice
A
Trop bien les mandarines, j'aime beaucoup ta petite table je regrette d'avoir hésité à la brocante mais je suis contente que c'est toi qui l'ai acheté. Bonne journée. Bises
S
il est bon de revoir ses jolis cadeaux ds un moment plus calme, pouvoir les admirer en choisissant de les mettre en valeur..très jolie ta table!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
G
Je n en reviens pas que tu aies d aussi belles mandarines!
macaron rose
Publicité
Newsletter
Publicité