Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaron rose
macaron rose
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 997
Pages
11 décembre 2010

Trésors de NOEL .....

Dans ma boîte à chapeaux se cachent des trésors de Noël

Photo_051 Photo_049

des couronnes, des champignons , des boules ,

Photo_063 Photo_064

Photo_062 Photo_057

un ours polaire , un oiseau , une paire de chaussons et une paire de moufles

attendent de s'installer dans le sapin ....

Ce Noël sera OR et BLANC

Photo_001 Photo_002

Photo_008 Photo_005

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il règne une très belle ambiance chez toi....<br /> C'est féerique!<br /> Bon préparatif.
M
Tu es plus en avance que moi!!!
M
trés jolies déco !!!j 'aime beaucoup ton champipi !!
L
Bonjour, je vous ai envoyé un mail via votre blog hier mais je pense que vous ne l'avez pas reçu. Les boucles d'oreille sont au prix de 25 euros (+ frais d'envoi) et j'ai plusieurs modèles de fleurs au crochet plus grandes. Voici mon mail : laeriss@orange.fr. A bientôt et bonne journée !
M
Très belle ambiance !
macaron rose
Publicité
Newsletter
Publicité