Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaron rose
macaron rose
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 997
Pages
4 décembre 2010

Un échange et PARIS .....

Photo_043

Merci à Margot pour cet ishbel ,en échange de deux livres de patisserie .... cet échange est magnifique , vous pouvez aller voir son blog et admirer ces créations !!!!

Photo_048

******

Après un passage à PARIS

Photo_029 Photo_038

Photo_018 Photo_041

Photo_033 Photo_021

thé aux amandes et assortiment de macarons .....

Photo_011

Photo_014

Photo_015 Photo_016

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jolie le châle.<br /> Ladurée et les macarons, là je craque...ça me rend dingue de voir ça...quelle chance.<br /> Bisous.<br /> Sandrine
A
Hum Ladurée j'en ai l'eau à la bouche. Bonne soirée et à demain je me réjouie de te voir. Gros bisous
S
le châle est superbe! et Ladurée une institution incontounable! Merci pour ton passage sur mon blog.
M
Superbe ce châle!!!
C
même pas envie de les manger, <br /> tant les couleurs de ces macarons<br /> sont belles , on a juste envie de les admirer, d'en faire de la déco ;<br /> Un macaron rose ???<br /> non, des macarons roses, <br /> juste superbe !!!!<br /> <br /> et cet ishbel , c'est de l'art !!!<br /> <br /> bonne soirée
macaron rose
Publicité
Newsletter
Publicité