Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaron rose
macaron rose
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 997
Pages
30 avril 2011

Une belle rencontre .......

Si vous ne connaissez pas encore la boutique cupcakerie " Chloé S " allez y et déguster ses cupcakes aux myrtilles , framboises , fleur d'oranger .....125 sortes et des nouveautés tous les jours !

Son adresse 40 rue JB Pigalle   Paris 9 

Son blog : Chloé. S

 Dans sa boutique rose du sol au plafond , esprit vintage , Chloé S à trouvé de jolis accessoires pour la déco !

066 226

072 075

068 069

078 073

067 082

***

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle adresse gourmande !!!
A
Je note, pour un prochain passage à Paris ça m'intéresse.<br /> Belle journée. Sandrine
D
j'en prend note pour ma prochaine tournée à paris !!!<br /> bisettes
C
Je croyais que toi - tu n'aimais que les macarons ??<br /> Je me trompe ?? aurais tu d'autres péchés mignons ??<br /> en tout cas, y a du choix, 125 cupcakes différents chaque jour ?? <br /> La boutique plairait à ma petite fille, elle aime tout ce qui est rose....<br /> BISES<br /> CATHOUNE
C
rhooo... une bonne adresse, mais nous, madame, on est pas à Paris... Alors, on se contente de regarder, en plus que les cup cakes - c'est très beau, et très bon... <br /> Mais Brigitte, tu sais pas, on est au régime, nous les filles... alors...<br /> Bonne semaine - bisous<br /> cathoune
macaron rose
Publicité
Newsletter
Publicité